Je ne sors jamais sans me maquiller, c’est plus une habitude qu’autre chose, c’est comme si je sortais complètement nue.
J’ai testé plusieurs palettes de maquillage sans être convaincu, je ne trouvais jamais les teintes que j’aimais ou sinon, il fallait que j’investisse dans plusieurs palettes ce qui était hors de question car mon budget maquillage aurait été dépassé.
Jusqu’au jour où j’ai acheté sur les conseils d’une amie la palette naked eyes urban decay qui m’a tout de suite plu.
Je n’étais pas très convaincue.
Cette palette urban decay naked avait tout ce que je désirais, elle était belle, pratique et les teintes étaient vraiment très tendances.
J’aime beaucoup cette palette naked 2 urban decay qui propose pas moins de 12 ombres à paupières toutes différentes, fards mats, fards irisés, fars satinés ou pailletés peu importe, chaque teinte s’accorde ave le maquillage que vous voulez faire.
J’utilise cette palette pour faire un maquillage ordinaire et discret pour aller au boulot par exemple, et je m’en sers aussi pour mes maquillages de soirées avec les teintes pailletées et satinées.
Ce qui fait le plus de cette palette urban decay naked 2, c’est son pinceau extraordinaire, c’est un pinceau double-embout qui s’adapte à un maquillge très prononcé sur les paupières supérieures ou à un maquillage pastel comme vous le souhaitez.
Bref, si j’ai un conseil à vous donner en terme de maquillage, c’est d’acheter ou de vous faire offrir une palette urban decay naked 2, elle est peut-être un peu chère mais son prix est justifié car sa qualité est exemplaire.