Bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, et vous ne savez toujours pas quel prénom lui donner ?
Sachez que vous n’êtes pas les seuls parents à avoir des doutes, alors que l’accouchement est prévu dans peu de temps. En effet, beaucoup de mères et de pères préfèrent attendre le dernier moment, avant de se décider. C’est un choix très difficile, car le prénom de votre fille va lui coller à la peau toute sa vie. Et comment trouver le prénom idéal, alors que vous n’avez toujours pas rencontré votre bout de chou, que vous ne connaissez pas son caractère ? Pour cela, il y a quelques méthodes, que je vais vous expliquer.
Prenom fille rare ou commun, il va falloir choisir
Si vous aimez l’originalité, alors pourquoi ne pas choisir un prénom plutôt rare ou inventé pour votre futur bébé ? Prenez garde cependant à choisir un prénom facile à prononcer, avec des sonorités qui parleront à tout le monde.
Vous pouvez également choisir un prénom, en fonction de vos convictions religieuses. Il existe forcément un prenom fille musulman ou juif qui vous conviendra. Le prenom musulman fille devra être choisi avec soin.
Le prenom fille 2016 le plus donné par les parents est Emma, comme toutes les années précédentes d’ailleurs. Pour vous démarquer, pourquoi ne pas choisir un autre prénom ? La mode est au prénom court, de trois ou quatre lettres. Si vous n’êtes pas un féru de mode, les vieux prénoms sont également très jolis et appréciés.